29/04/2006

Vietcong est-il mort ?

 

 

Eh bien, pas vraiment… Si Vietcong 2 n’offre pas un nombre extraordinaire de serveurs en ligne (3 à 5 au plus), Vietcong 1 reste l’un des jeux encore apprécié par des nombreux joueurs.

 

Les mods pour Vietcong 2 : the Vietcong 2 Girls,  créé par John Hannibal Smith et Tour of Teamrespawn, créé par Chris Tsamados, John Hannibal Smith et Tommy Bonez ont démontré la possibilité de créer plus aisément des mods pour Vietcong 2, mais n’a pas relancé l’intérêt des joueurs pour le 2ème opus de Vietcong.

 

A vu du nombre des serveurs, qui reste important, Vietcong 1 n’est pas mort… Bien au contraire, il reste une référence pour de nombreux joueurs et la création des nouvelles cartes pour Vietcong 1 continue pour le plaisir de tous les amateurs.

 

Bien entendu, de nombreux « anciens » joueurs, comme moi, ont fini par se lasser un peu, voire beaucoup du jeu et ont essayé et adopté d’autres jeux, tels Battlefield 2, FEAR, Guild Wars, etc, mais on revient toujours à Vietcong 1 ou 2, car ces jeux offrent une ambiance toute particulière.

 

Personnellement, je n’attends aucun patch pour Vietcong 1 ou 2, réalisé par l’Equipe de Pterodon, car elle travaille sur un nouveau jeu « Enemy in Sight ».

 

Plus pratiquement, le mod « Paint It Black 0,02 » qui pouvait être téléchargé sur le Blog et mon site est incomplet (j’arrive pas à insérer le fichier à mon site) ; le fichier proposé était incomplet et je présente mes excuses à ceux qui l’aurait téléchargé et qui ne pouvaient l’utiliser.

 

Les mods pour Vietcong 2 (Vietcong 2 Girls et Tour of Teamrespawn) n’offrent que peu d’intérêt mais vous pouvez les télécharger :

 

- Vietcong 2 Girls: http://www.vietcong-coop.net/site?node_id=6&action=show_data&p_id=376

- Tour of Teamrespawn : http://www.sasrclan.com/download.php?view.499

 

Dernière chose : les commentaires et messages me demandant la localisation de Patchs No-Cd ne feront l'objet d'aucune réponse de ma part.

 

Fire at Will

10:24 Écrit par Vietcong | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.