09/02/2005

A vos rangs, Fixe !

 

Après plus d’un mois de permission et malgré mon grand âge, l’armée a bien voulu ma réintégration dans une unité proche du front…

 

Je vous expose brièvement les nouvelles importantes relatives à Vietcong – Fist Alpha.

 

La Chine bannit Vietcong.

 

La République Populaire de Chine a interdit la distribution de différents jeux vidéo, qui ont « une influence négative sur la jeunesse », dont Vietcong – Fist Alpha.

 

Il s’agît d’une décision de Monsieur Liu Binjie, Directeur adjoint de l'administration et directeur du bureau d' « anti-porn ».

 

Source : http://vietcong.lobogames.com/index.php?newlang=english

Article complet rédigé en anglais : news.xinhuanet.com

 

Bonus Packs

 

Pterodon a tient à la disposition de tous les fans et webmasters quelques « bonus packs » dont des logos, des photos, des cartes, des fichiers mp3, qui étaient déjà disponibles pour les webmasters précédemment.

 

Vous pouvez les télécharger auprès de ce lien : http://www.pterodon.com/?download

 

Vietcong 2

 

Vietcong 2 est en cours de développement et serait terminé pour la fin de l’année 2005, selon vietcong-game.net…(http://www.vietcong-game.net/)

 

J’ose espérer que l’informateur de Vietcong-game.net est fiable mais il s’avère, déjà, que l’Equipe de Pterodon est attentive à vos desideratas pour cette nouvelle version (pour moi, un skin d’Hsu Chi me ferait plaisir).

 

Vous pouvez reprendre vos souhaits dans le forum de Pterodon ici : https://forum.pterodon.cz/index.php

 

Nouvelles cartes multijoueurs

 

Vu le nombre impressionnant de nouvelles cartes, j’aborderais ce sujet dans une autre rublique mais je invite déjà à vous rendre sur l’excellentissime Site des Small Guys Compagny et sur leur forum en particulier, où les différentes cartes sont répertoriées et notées (http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewforum.php?f=5)

 

 


10:23 Écrit par Vietcong | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.